Éducateurs et coachs sportifs se multiplient pour répondre à la nouvelle demande grandissante des particuliers pour qui le sport prend désormais une place notoire dans leur quotidien. 

Votre guide bientôt disponible
en téléchargement

Devenez Coach sportif !

Retrouvez toutes les infos sur le métier de Coach sportif.

Pédagogie, patience et sens des responsabilités… Ces mots vous font-ils écho ? Vous êtes fait pour rejoindre les rangs des animateurs/coachs et éducateurs sportifs !

Pouvoir vivre de sa passion, n’est pas donné à tout le monde. Si pour vous, le sport est source d’épanouissement et que transmettre, accompagner, dialoguer et vous dépasser (ou voir les autres se dépasser) vous motive, alors foncez !

Suivre une formation dans le sport, c’est la garantie de développer au maximum ses compétences, de ne pas tomber dans le trop généraliste et de ne vendre aucune réelle expertise auprès des clients/recruteurs, de bénéficier d’un effet réseau, de ne jamais cesser de progresser et de trouver facilement des clients/recruteurs ! 

Intégrez le BPJEPS !

Le BPJEPS, c’est le sésame des diplômes de la filière sport. 65% des titulaires ont un emploi un mois après leur diplôme en poche et 80%, 7 mois plus tard. 

Ce diplôme de niveau bac mène à la profession d’éducateur sportif ou d’animateur socioculturel dans une spécialité choisie (activités physiques pour tous, activités de la forme, activités aquatiques…).

Peyrefitte Sport  : rejoignez-nous !

Le BPJEPS permet de se spécialiser dans une discipline bien précise. Cette spécialisation vous positionnera comme un Expert de votre domaine! Nous ne répéterons jamais assez l’importance de se spécialiser. C’est l’assurance d’assoir votre crédibilité, de construire votre réputation et de vous démarquer de la concurrence. 

Chez Peyrefitte Sport, école supérieure du Sport, nous formons aux trois grandes spécialités :

  • APT (Activités Physiques pour Tous)
  • AF (Activités de la Forme option Cours Collectif) et (Activités de la Forme option Haltérophilie Musculation)
  • AAN (Activités Aquatiques et de la Natation).

L’école propose des formations pour atteindre ces spécialisations pour tous les niveaux que vous soyez titulaire du Bac ou non, déjà professionnel ou en reconversion. Pour en savoir cliquez sur ce lien.